Show-Cooking à la Foire Agricole 2010 à Ettelbruck

la campagne „Sou schmaacht Lëtzebuerg“ démarrait une série d'événements à la Foire Agricole à Ettelbruck. Le chapiteau de la Chambre d'Agriculture invitait des milliers de visiteurs avec son programme et ses attractions variées. Le marché de producteurs Luxembourgeois, qui rejoignaient la campagne, invitait les visiteurs à déguster de produits et à faire les achâts.

Ensemble avec une sélection de chefs Luxembourgeois des EUROTOQUES, le scène de Show-Cooking se transformait en endroit maqique est les visiteurs ne manquaient pas de déguster les oeuvres des chefs.

délicieux

Le stand de la campagne „Sou schmaacht Lëtzebuerg“ était sûrement une des attractions de l'Expogast : ici les visiteurs goûtaient une collection des plats typiquement luxembourgeois, préparés sur base des des pièces du boeuf et du porc moins chers, ainsi que des légumes luxembourgeois.

tl_files/bilder/Events/EXPOGAST2010/Stand-Expogast-1.jpg

Sous le slogan „einfach gudd!!!“ - "simplement bon!!!" la Chambre d'Agriculture, avec le soutien actif du Lycée Technique Hôtelier Alexis Heck (LTHAH) de Diekirch servait un total de 15.000 portions de Kuddelfleck, Feierstengszalot, Rieslingspaschtéit, Gulaschzopp, Consommé de boeuf, Tartelettes au boeuf et des canapées avec Pâté de Campagne et Fierkelsjhelli.

tl_files/bilder/Events/EXPOGAST2010/Stand-Expogast-2.jpgtl_files/bilder/Events/EXPOGAST2010/Stand-Expogast-4.jpg